header-photo

mardi 25 février 2014

La Conception Paysagère : j'ai enfin trouvée ma voie






Depuis maintenant très de trois ans j'ai changé de parcours et me suis orienté dans le monde du paysage. Après deux ans de BTSA Aménagements Paysagers dans le 93, je suis maintenant en seconde année à l'ENSNP (Ecole nationale supérieure de la nature et du paysage).Je propose donc un petit tour d'horizon de ce que j'ai pu faire durant ces années .


                                    





                                       STAGE BTSA :

planches de projets pour deux clients de Roots Paysages


fiches pour le rapport de stage














 



PROJETS BTSA



PROJETS ENSNP 2A

jardin imaginaire - profusions végétale en milieu urbain







1 commentaires:

Joulle a dit…

Super ! ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir tes nouveaux projets :)
bisous

Enregistrer un commentaire